Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Tuto boîte cadeau "sac à main"

Dans ma série de petits emballages faciles et modifiables selon les occasions, voici la petite boîte sac à main !

J'ai mis un peu de temps pour mettre au propre le gabarit que j'avais tracé sur papier, mais à l'ordinateur, c'était moins simple qu'avec un crayon, une règle et une feuille ! Alors il fallait le temps que je trouve la motivation pour m'y mettre, mais ça y est, c'est fait !

Je ne mets pas d'explications pour le montage, le schéma étant plutôt simple... Les lignes pointillées noires correspondent aux pliures et les lignes noires continues aux découpes.

GABARIT EN PDF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup pour ton tuto<br /> bonne journée et gros bisous ensoleillés<br /> sylvie maminou
Répondre
L
Merci bcq pour le schéma direct à imprimer, c'est plus simple comme cela !!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Ha ha ok, alors je ferai comme vous le dites; merci
C
Attention, le schéma n'est pas à échelle réelle ! Il faut le reproduire avec les dimensions indiquées en rouge. Vous pouvez l'imprimer tel quel si vous voulez mais la boîte sera très petite...