Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Porte-clés en résine façon "herbier"

Porte-clés en résine façon "herbier"

Le printemps est là alors j'avais une petite envie de fleurs ! J'ai donc ressorti quelques petits spécimens de la nature : pissenlit et boutons d'or avec quelques feuilles trouvées dans l'herbe de mon jardin. Je les avais mis à sécher l'année dernière pour créer quelques inclusions avec de la résine cristal Gedeo. C'est mon 1er essai et j'en suis satisfaite mais je vais mieux explorer la nature environnante cette année pour trouver d'autres couleurs que le jaune.

Petite info pour ceux qui veulent se lancer dans l'inclusion de végétaux : surveiller régulièrement votre résine car les objets ont tendance à remonter peu à peu à la surface... Il faut donc penser à les repousser plus au fond de temps en temps avec un cure-dent.

Porte-clés en résine façon "herbier"
Porte-clés en résine façon "herbier"
Porte-clés en résine façon "herbier"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'ils sont beaux, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Continue à nous fabriquer de belles choses, je ne m'en lasse pas Bisous Mamie Lutin
Répondre
S
je trouve qu'ils sont très beaux ces porte-clés fleuris, j'aime beaucoup, Bravo. Idées à retenir<br /> bonne journée et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
V
on peut mettre bcp d'objets dans de la résine sauf des produits qui peuvent fondre avec la chaleur que dégage la résine. J'ai même mis certains bonbons dans un plateau.... Je trouve que cela a un beau rendu avec ces petites fleurs. Beau travail. Bisous
Répondre
C
Oui, avec la résine, les possibilités de créations sont très variées ! Pour les bonbons, ça fait longtemps que je veux essayer ! Et il y a aussi les Petits Beurre qui me tentent...
N
C'est marrant comme porte-clés!! Super idée!!!<br /> Bisous
Répondre
C
J'attendais depuis longtemps pour faire cet essai ! Et je suis contente du résultat ! Bise et bonne journée