Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Boutons de manchettes personnalisés (résine)

Voici une petite nouveauté dans mes créas ! Suite à deux commandes de mon chéri, j'ai dû réaliser deux paires de boutons de manchettes personnalisées, avec chacune une boîte cadeau.

La 1ère est destinée à un superstitieux aimant le chiffre 13 (mon chéri) et la seconde à un de ses amis dont les initiales sont CB et la citation favorite "ça va bien se passer". Pour celle-ci j'avais aussi la consigne de créer une boîte cadeau assortie et d'utiliser le logo fourni !

En ce qui concerne la réalisation, c'est plutôt simple : mettre du vernis-colle sur l'image imprimée sur papier normal (au recto et au verso), puis coller celle-ci au fond du support. Enfin verser de la résine en goutte à goutte jusqu'à dépasser très très légèrement le rebord. Cela donnera un aspect légèrement bombé. Laisser sécher 24 à 48h.

Mon astuce : je pose mes boutons de manchettes dans un étau pour les maintenir debout et bien à l'horizontale.

Cliquer sur les images pour agrandirCliquer sur les images pour agrandirCliquer sur les images pour agrandir

Cliquer sur les images pour agrandir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ! C'est vraiment super tout ce que tu fais !
Répondre
C
Merci Marina ! Et bravo pour ton site que je viens de découvrir. Bonne journée, à + !
V
superbes ces boutons de manchettes, bravo. Bisous
Répondre
L
Super ces bouton de manchette, surprise de voir que ce genre d'accessoire est encore à la mode
Répondre
C
Bonjour Lavandière ! J'avoue que c'est plutôt mon mari qui m'a fait découvrir les boutons de manchettes ! Beaucoup de gens bien placés en portent dans le milieu du travail. Ça permet de personnaliser les belles chemises de ces messieurs...Et c'est pour faire un cadeau à un de ses collègues que je me suis mise à en faire des personnalisés... Comme l'idée a plu à son travail, je devrais bientôt en faire d'autres... Bon dimanche et à bientôt !
D
Merci pour le partage . j'ai découvert votre blog il y a quelques jours et je vous remercie pour toutes ces belles choses
Répondre
C
Merci Dadou ! Je vous souhaite de belles créations ! ; )