Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Tableau Dark Vador : la fin !

Je suis assez occupée en ce moment mais je viens tout de même faire un petit coucou rapide pour vous montrer le résultat final de la peinture de Dark Vador que je vous avais montrée inachevée il y a quelques semaines...

Temps de réalisation : 28h

Format 60 x 60 cm, sur toile épaisse.

Technique : peinture à l'huile.

Une nouvelle toile est en cours, de la résine également et je n'oublie pas non plus quelques projets coutures...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouah, splendide, plus vrai que le vrai...
Répondre
C
Merci Lavandière, ce fut un travail de fourmi au niveau des détails mais j'ai relevé le défi ! Bon week-end et à bientôt !
A
Un beau défi technique, bravo ! belle journée
Répondre
C
Merci Amie'lie ! Bon week-end et à bientôt !
V
c'est splendide et impressionnant de realité, un grand bravo. Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Viviane ! Passes une bonne fin de semaine, bise et à bientôt !
L
Il est magnifique! Je suis vraiment impressionnée par les détails! Quel beau travail! Bravo!!
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est gentil... ☺️