Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Tuto Trousse en simili avec sequins

Tuto Trousse en simili avec sequins

Le voici le voilà le tuto promis récemment ! Je n'oublie pas le prochain, qui concernera la fabrication du porte-monnaie à fermoir métallique...

Bonne couture à toutes !

Tuto Trousse en simili avec sequinsTuto Trousse en simili avec sequinsTuto Trousse en simili avec sequins
Tuto Trousse en simili avec sequinsTuto Trousse en simili avec sequins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> Merci beaucoup pour tout votre travail et vos tutos :)<br /> je partage sur Facebook
Répondre
C
Merci beaucoup Charlotte ; )
S
merci je vous direz si j'ai réussi.
Répondre
M
bonjour et bravo pour cette trousse à sequins. Elle est tout simplement magnifique, très beau tuto, vous y avez passé du temps et ça se voit. Merci beaucoup
Répondre
G
merci !
Répondre
C
De rien ! Bonne soirée et à bientôt !