Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Pendentif Princesse Leïa selon Mlle Koshka + lien tuto

Pendentif Princesse Leïa selon Mlle Koshka + lien tuto

En ce moment, je suis dans une période modelage et Star Wars ! Alors j'ai voulu lier les deux grâce au tuto vidéo de Mlle Koshka (lien plus bas). Très bien expliqué, j'ai pu faire grâce à ce tuto une petite Leïa toute mimi à offrir à ma fille ! Et pourtant, je ne suis pas un as en modelage...

En même temps, je vous invite à découvrir le bel univers tout en modelage de Mlle Koshka ! Vous trouverez certainement votre bonheur parmi ses jolies créations dont une partie est aussi proposée en tutos vidéos sur sa chaîne YouTube.

Et pour les mamans de jeunes enfants, vous pouvez suivre son blog Petit Lapin d'épices.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli pendentif qui semble en effet assez simple ! et une fille ravie quoi demander de plus !
Répondre
C
Boniour Amie'lie ! Oui c'est toujours un plaisir d'offrir un cadeau fait de ses mains ! Ma fille était très heureuse !<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt !