Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Cartes et lanterne de Noël pour les maîtresses

En attendant de trouver le temps pour vous proposer un nouveau tuto couture (les idées sont là mais pas assez de temps libre...), j'ai quand même pu réaliser ces cartes de Noël et cette lanterne destinées aux maîtresses de mes enfants...

Cartes et lanterne de Noël pour les maîtresses
Cartes et lanterne de Noël pour les maîtresses

Si je ne refais pas de petit tour par le blog d'ici Noël, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo un beau cadeau pour une institutrice, elles le valent bien ! bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Merci Pamina ! Oui les institutrices le méritent bien ! Et il y avait des chocolats en + de ces petites crêations ; ) Bonnes fêtes également !
L
Très joli, ces cartes et lanterne. Merci pour vos articles. Egalement passez de belles fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Merci ! Bonnes fêtes également et merci pour votre fidélité.