Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Blog en pause...

Bonjour à tous et à toutes ! Juste un petit coucou pour vous dire que bébé est arrivé le 30 octobre dernier ; il va très bien et s'appelle Tom. Mon blog sera donc en "pause" quelques jours ou semaines, le temps de se réorganiser et aussi le temps de refaire surface au milieu des biberons de nuit !
Cependant, je continue de consulter vos blogs et ma boîte mail...

A bientôt pour de nouvelles créas !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un petit coucou, comme çà, pour faire un gros calinou au petit tom.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette gentille attention ! Tom va très bien, il grandit bien... Les parents sont moins en forme ! Mais on essaye de faire surface quand même.  J'ai commencé quelques bricoles créatives mais ce n'est pas facile d'avoir du temps ! Enfin, ça viendra ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci d' avoir pris le temps de me laisser un petit com sur mon blog malgrés tes journée bien remplies @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle, j'espère que tout va bien pour toi et que tu profite bien de bébé.<br /> <br /> Juste un petit commentaire pour te dire que je pense à toi. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta visite sur mon blog @ bientot bisous à Tom<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations aux parents ! Repose toi bien ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations et gros bisous au petit Tom...bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous présente heureux parents toutes mes félicitations pour cette merveille que vous nous avez confectionnés<br /> je salut papa je suis sure qu il est fier comme un paon<br /> j embrasse très fort maman, j espere que tout c est bien passé je suis contente pour toi<br /> et j embrasse son petit front au nouveau membre de la communauté le petit tom<br /> gros bisous a toutes votre famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Altea pour ce gentil message ! Toute la petite famille va bien... et on commence à survivre aux biberons de nuit !<br /> <br /> <br />
G
<br /> ohhhh comme c'est cool ca !!! bienvenue au petit Tom !!!<br /> fait lui plein de poutoutpoutout<br /> Gros bisous et félicitation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation  aux parents et   bienvenue à Tom  @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah! super!!<br /> Bienvenue au petit Tom et félicitations aux parents! <br /> Repose toi bien<br /> Gros Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue à Tom....j'espère qu'il sera très sage et que les nuits seront bonnes..Prends ton temps ma belle et des gros bisous à la petite famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations. A bientôt. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à toi ! Que de bonheur de recevoir un aussi joli cadeau. Je vous fais donc pleins de gros gros bisous. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nano, c'est vrai que l'arrivée d'un bébé est toujours un beau cadeau, d'autant plus que la grossesse a été un peu chaotique... A bientôt ! <br /> <br /> <br />