Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

DIY boîte aux lettres d'intérieur pour petite fille

Voici une petite réalisation qui change un peu puisqu'elle a été faite à 4 mains. C'est mon cher Loulou qui a conçu, réalisé et peint en blanc la boîte aux lettres. Et c'est moi qui l'ai ensuite décorée. Et tout ça pour qui ? Pour notre crevette qui adore avoir du courrier... Cette petite boîte aux lettres trône donc sur sa table de nuit et de temps-en-temps elle y trouve un peu de courrier à elle !

Pour la déco, j'ai utilisé du papier à scrapbooking pour le toit. J'ai fait du collage de serviette pour les motifs des petites lutines et j'ai collé quelques fleurs brillantes autocollantes dans l'herbe peinte à l'acrylique. J'ai rajouté quelques papillons et libellules en strass et fait quelques points qui les accompagnent en gel pailletté. J'ai aussi collé un petit escargot en bois en bas à gauche (demande spéciale de la crevette). Quant à la poignée de la porte, vous y reconnaîtrez peut-être une fleur en résine violette que j'ai faite il y a quelques temps.

DIY boîte aux lettres d'intérieur pour petite fille
DIY boîte aux lettres d'intérieur pour petite fille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est de toute beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien gâtée cette petite fille. adorable création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gâtée, ça c'est bien vrai ! Mais les enfants sont une grande source d'inspiration. Je me fais plaisir en même temps !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est adorable et poétique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est super jolie cette boite, félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c' est un beau travail que vous avez accompli là : cette boite est vraiment joliment décorée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous deux, elle est magnifique et c'est une très chouette idée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle magnifique boite aux lettres. Bravo pour ce travail à 4 mains.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ohhhh c'est super jolie !!!!!<br /> unetres belle créa ! je suis sure que ta princesse est ravie !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Géniale, super idée et super résultat. J'adore tout, le toit, les personnages, la poignée.... Bravo et continue ainsi à nous faire voir pleins de belles choses. Bizz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire... J'espère à bientôt alors !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo elle est superbe vous avez bien travaillé  @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique.<br /> bravo<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo c'est super beau !! Et bravo à ton homme pour la conception !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Et sans mon homme, je n'aurais pas pu faire cette jolie déco !<br /> <br /> <br />
S
<br /> géniale ta boite aux lettres !!!! je la trouve superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Sylvie et à bientôt !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Créa en duo, magnifique!!!J'adore cette serviette!!<br /> Ta crevette a beaucoup de gout, l'escargot fait toute la différence!!!<br /> Elle doit être fière de ses parents et elle a raison!<br /> Gros bisous à la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Notre crevette est en effet très contente de sa boîte aux lettres !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour! en un mot, adorable! idée sympa qui doit amuser les filles bravo! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Notre petite puce adore effectivement trouver son petit courrier dedans ! Et lorsqu'il n'y en a pas, ça lui fait une maison pour jouer avec de petits personnages...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, cette boîte aux lettres est non seulement sublime mais en plus, c'est une super idée. Marine aussi adore le courrier même si elle ne sait pas lire alors lorsqu'elle sera un peu plus grande,<br /> je reviendrai vers cette article pour revoir la merveille que tu as faîtes et copiter sur toi ! Lol. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma fille ne sait pas lire non plus (elle aura 3 ans demain) mais elle a quand même son petit courrier de temps en temps ! Une carte postale, une carte d'anniv, un magazine auquel elle est<br /> abonnée... En tout cas, ça lui plaît beaucoup et nous ça nous amuse de nous cacher pour jouer aux facteurs ! Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe<br /> elle est en bois?<br /> elle est de quelle taille<br /> je t explique je chercher a faire une boite marrante qui sorte de l ordinaire pour feter les 40 ans de mariage de mes beaux parens<br /> voila la raison de mes questions<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est effectivement en bois. Pour les dimensions, elle fait environ 22 cm de large en façade et pareil en profondeur. Pour la hauteur, environ 28 cm. Je dis "environ" car la boîte est dans la<br /> chambre de ma fille et elle est en pleine sieste... Voilà ! J'espère que ces infos te serviront !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh magnifique! elle doit etre toute fière ta petite puce, la chance d'avoir sa propre boite aux lettres!!!!<br /> <br /> Félicitations, tu as bien bossé et petite pensée également au petit bricoleur qui a conçu cette jolie boite!<br /> <br /> <br /> Elles sont magiques ces petites mimines!<br /> <br /> <br /> Bravo encore et toujours!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon arrete de faire d'aussi jolies choses, je n'arrive pas à décoller de ton blog, et l'heure de la sieste est terminée il faut que j'y ailleeeee! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre