Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Bracelet en verre de Bohême (bleu nuit/cristal)

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressorti mes sachets de perles ! J'ai acheté une certaine quantité de matériel il y a environ 5 ans et le stock ne diminue pas très vite... Il va donc falloir que je m'y remette un peu !

Après avoir longuement réfléchi aux couleurs, je me suis lancée dans un projet bracelet un peu improvisé et très très facile à faire !

J'ai utilisé ici des perles facettes de 4mm en verre de Bohème et de couleur bleu nuit et cristal avec effets irisés.

TUTO ICI

Bracelet en verre de Bohême (bleu nuit/cristal)
Bracelet en verre de Bohême (bleu nuit/cristal)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bien joli ce bracelet!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Du plus bel effet même si c'est simple à faire !<br />
Répondre