Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

De belles créations faites par d'autres... avec mes grilles !

Tout d'abord, merci à celles qui m'ont envoyé leurs voeux pour la nouvelle année. Je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2010 !

Ensuite, pour mon 1er article de l'année, j'ai choisi de présenter des réalisations faites d'après mes grilles de broderie (ici et ). Merci à ces brodeuses de m'avoir envoyé de gentils messages accompagnés de photos de leur joli travail.

Tout d'abord, les broderies du blog "Le logis des Fées" :

le logis des fées over blog (4)
le logis des fées over blog (5)

Et ensuite, le travail de "gazette94" :

coeur brodé par gazette94 blogspot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour toutes tes jolies grilles si agréable à broder !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère pouvoir en recréer quelques unes bientôt...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir crealoutre! J'espère que tout ta pte famille se porte bien.<br /> Les coeurs des brodeuses sont magnifiques et c'est super sympa de te les faire voir, car c'est quand même toi qui a bien travaillé en donnant ce joli dessin!<br /> Bravo les filles!<br /> Bonne soirée et bon début de semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nanou ! Bon début de semaine à toi...<br /> <br /> <br />
E
<br /> quelles jolies interprétations!! personnellemnt je trouve qu'un free brodé est encore plus beau...ily a quelque chose de "magique" alors bravo pour ces créations et ces réalisations de ces<br /> brodeuses!!!<br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de nous faire partager ses decouvertes superbes  merci aussi pour ta visite sur mon blog et je te souhaite à toi et à toute ta famille en tres bonne année 2010 @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne année à toi également !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne année ma petite Crealoutre, que dis-je, une merveilleuse année remplie de petits et grands bonheur, d'amour, de partage... Chapeau à toutes ! Elles ont super bien bossé, c'est super. Je vous<br /> envie, toutes, d'avoir autant de patience et de doigtée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour la broderie, je n'ai pas tant de patience que ça... Le résultat est tellement long à obtenir que je peine à m'y mettre ! Alors que j'ai plein de projets et de grilles...<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super ca ! et puis ca doit te faire super plaisir de voir tes grilles en vrai !<br /> je te fait plein de bisous ma tite loutre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Gladys ! Effectivement, ça m'a fait très plaisir de voir des réalisations faites d'après mes grilles ! Passes un bon week-end et à bientôt !<br /> <br /> <br />