Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Prophète Jérémie de Moissac (dessin aux crayons)

Dessin réalisé d'après la célèbre sculpture romane de l'église de Moissac.

Prophète Jérémie de Moissac (dessin aux crayons)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe ! Je suis muette devant ton tableau...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo je suis impressionnée, quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli dessin, il y a un effet sympa dans tes traits, c'est superbe! Contente que ta connexion fonctionne à nouveau. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse de te revoir parmi nous et bravo pour ce magnifique dessin. C'est vrai que c'est mieux entier....je rigole. J'espère que tes ennuis avec l'ordi sont terminés. A très bientot alors.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre