Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Porte-monnaie à soufflets (couture)

Pratique et en plus rapide et facile à faire... Même pour les débutantes ! Le tuto viendra bientôt...

Porte-monnaie à soufflets (couture)
Porte-monnaie à soufflets (couture)
Porte-monnaie à soufflets (couture)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un tout grand merci pour ce tuto, c'est une cousette de Planète couture qui m'a fait connaître votre blog.<br /> je vais coudre ce porte monnaie pour offrir en cadeau.<br /> Bonne fin de journée<br /> Rosebonbon
Répondre
C
Je suis ravie de voir que mon tuto servira pour un cadeau ! N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation. Bonne journée !
C
<br /> trsè sympa ce porte monnaie<br />
Répondre
C
<br /> Super pratique, une grande ouverture qui permet facilement de trouver la petite idéee, j'attends le tuto avec impatience.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
N
<br /> Très joli!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Super ce petit porte-monnaie et sympa de nous faire prifiter du tuto.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. A bientot. Mo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Super mignon ce petit porte monnaie. Oui pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Merci, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises Myriam<br />
Répondre
C
<br /> il est génial ce porte monnais!!!<br /> <br /> <br /> toujours plein de belles choses sur ton blog<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> très mignon ces porte-monnaie, ce sera intéressant d'avoir le tutp<br /> <br /> <br /> bon mercredi. bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup la forme et la couleur du premier, bravo. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Trop sympa le 1er !<br />
Répondre