Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Trousse élégante avec gros nœud

Voici une nouvelle petite trousse, avec doublure, rapide et assez facile à faire...

TUTO ICI

Trousse élégante avec gros nœud
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci infiniment pour tous ces petits tutos... c'est très précieux quand on débute et je trouve assez dur à trouver sur la toile. <3
Répondre
C
Bonjour Assia et merci pour ce gentil petit mot ! Moi aussi quand j'ai débuté la couture, j'ai longtemps cherché des tutos gratuits et en ai trouvé peu ! Alors je suis contente de partager ce que j'apprend par moi-même... Si ça peut aider...
L
<br /> oh trop belle !!! j'aime les couleurs et j'aurai bien aimé un (petit ,tout petit)tuto ...<br /> <br /> <br /> c'est top et pour toutes générations<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil petit mot Lindsay ! Le tuto est prévu, il faut juste que je trouve le temps de le rédiger et de le mettre en page...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie trousse aux couleurs bien assorties. Bravo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'ai cherché dans mes tissus, l'association de ces deux là m'a parue évidente ! J'aime bien le contraste !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle idée, très adaptable, on n'a jamais assez de trousses lol ! moi en tous cas ! , bonne soirée... <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! J'adore !<br />
Répondre