Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Trousse noire fleurie avec haut arrondi

Ces derniers temps, j'ai fait plusieurs petites créations mais j'ai pas mal de retard dans mes articles... Je vais donc vous montrer tout ça petit à petit !

Voici donc une petite trousse faite d'après mon tuto couture (ici). Je suis restée sobre dans le choix des couleurs avec un tissu noir à motifs de fleurs et une doublure en noir uni.

Comme la trousse en forme de circuit intégré que je vous ai montrée il y a quelques temps, elle va partir pour Hawaï chez des amis.

Trousse noire fleurie avec haut arrondi
Trousse noire fleurie avec haut arrondiTrousse noire fleurie avec haut arrondi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup! je la trouve trés chic avec ce choix de couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah la la, elle est vraiment trop belle. Tes amis vont être super contents de la recevoir. Bravo à toi ma belle. Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis certaine qu'ils seront ravis car elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe cette trousse! j'adore ton tissu un tantinet asie non? Moi je te donne<br /> <br /> <br /> Un A+ pour ce bel ouvrage et bravo à l'heureuse élue qui va la recevoir Bzzz<br /> <br /> <br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie ta trousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo elle est superbe tres beau travail à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!! Très jolie, j'aime le noir et çà fait bien ressortir les fleurs!<br /> <br /> <br /> Elle fera un long voyage et va surement ravir sa futur propriétaire.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! Quelle est belle.Dans le style oriental. Elle plairit surement à ma copinette<br /> <br /> <br /> Simone, qui n'a pas de blog;. Mais brode à merveille la broderie au ruban. Je l'appelle sérénité... Je ne vous l'explique pas... Mais pour moi, elle est la douceur, elle prend tellement<br /> d'application pour poser un simple ruban !! Je vais d'ailleurs dans peu de temps la mettre à l'honneur. Pas de blog .. Mais tellemnt de talent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre