Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Petit sac à plis réversible (couture)

J'ai dû réfléchir longuement afin de créer ce petit sac à main réversible mais les efforts ont payé et j'y suis arrivée ! Et là où je suis fière de moi c'est que j'ai réussi à tout créer seule du début à la fin, ce qui n'est pas forcément simple lorsqu'on apprend la couture toute seule...

Petit sac à plis réversible (couture)
Petit sac à plis réversible (couture)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo , il est très joli, félicitations pour votre courage et votre inventivité!
Répondre
C
Merci beaucoup Marie et à bientôt !
S
il est très beau, je suis époustouflée, félicitations <br /> bon après-midi et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
A
vous êtes douée!! il est très beau !! et réversible !!! félicitations!!
Répondre
C
Merci Anne ! Le côté réversible m'est venu en cours de création, je n'y avais pas pensé au départ... Mais je suis contente d'y être arrivée !
C
Tout simplement, cela vaut un grand et gros ''BRAVO&quot;
Répondre
C
Merci beaucoup Chantal et à bientôt !
N
Alors là, bravo!!! A retourner selon notre humeur, l'idée est génial!!<br /> Le choix des tissus sont très jolis, j'adore!!<br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
C
En fait l'idée qu'il soit réversible m'est venue tout en le fabriquant... Ce n'était pas mon idée de départ !
C
il est super chouette, comme j'aimerais l'avoir .... moi qui ne sait pas coudre !!!! bravo biz et bonne journée cathy
Répondre
C
Merci Cathy ! Lancez-vous dans l'apprentissage de la couture si vous le pouvez ! J'apprends seule, je fais quelques &quot;ratés&quot; mais je ne me décourage pas... Et Internet est une mine d'or pour trouver de l'aide.
A
J'aime beaucoup, surtout le côté &quot;fleurs&quot; bien pensé ! bravo.
Répondre
C
Ce fameux côté fleurs m'a justement bien énervée au départ ! Le tissu était à la limite du voilage, il a fallu coller de la viseline noire très rigide pour en faire quelque chose ! Mais comme je voulais absolument des fleurs et que je n'avais pas d'autre tissu... j'ai dû m'adapter !
C
il est magnifique, bravo pour cette réalisation
Répondre
C
Merci Catherine, c'était une première, j'ai un peu galéré au départ mais j'ai su rester calme... ; )
B
il est magnifique le tissus est superbe bravos
Répondre
C
Merci beaucoup Bernadette ! Le tissu à fleurs m'a justement posé quelques problèmes car il s'agit d'un tissu très fin, à la limite du voilage... Mais grâce à de la viseline noire très rigide, j'en suis venue à bout !
M
très sympa ce petit sac et de surcroît réversible, bravo et merci de nous faire part de tous vos travaux<br /> A bientôt<br /> Michelle
Répondre
C
Merci ! Montrer ce que je fais me permet d'avoir quelques avis et de progresser. Bonne journée !
V
waouuuh il est superbe et j'adore les couleurs. Il est reversible en plus ? Tu l'as magnifiquement réussi, bravo. Bisous
Répondre
C
Coucou Viviane ! Merci ! ça a été un peu compliqué mais j'ai fini par y arriver... Bonne journée et à bientôt !