Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Bracelet Liberty avec tête de mort

Bracelet Liberty avec tête de mort

Il y a déjà un petit moment que la mode des bracelets Liberty me fait de l'oeil sur le web ! Alors, ça y est je me suis lancée et voici mon tout 1er modèle.

Matériel utilisé :

- du biais de marque Liberty of London, référence Mitsi gris, largeur 1 cm

- une paire d'enbouts plats argentés largeur 1 cm, à serrer à l'aide d'une pince plate

- un fermoir mousqueton argenté avec chaînette d'extension finition coeur

- une grosse perle en métal argenté forme tête de mort

Temps de réalisation : environ 5 minutes

Bracelet Liberty avec tête de mort
Bracelet Liberty avec tête de mort
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il fallait y penser, et comme j'ai des têtes de morts dans mes stocks (dit comme ça, ça fait bizarre :)) je vais sûrement en faire pour ma nièce et ma fille... Bravo pour cette belle idée.
Répondre