Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

DIY : petit ange en papier

Vous avez été plusieurs à me contacter pour avoir le tuto alors le voici !

Comme d'habitude, un clic sur chaque image pour agrandir puis enregistrer...

DIY : petit ange en papier
DIY : petit ange en papier
DIY : petit ange en papier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ce tuto ! ça a l'air tellement "simple" une fois que le tuto est réalisé, toutes les dimensions calculées... Douce journée.<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce tuto, je ne sais pas si j'aurai le temps de la faire d'ici Noël, belle journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien pour le tuto ! Pour info, il faut moins d'une heure pour réaliser ce petit ange.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce petit ange et merci de nous en faire profiter <br />
Répondre
A
<br /> Ce petit ange est ravissant,  je vais en faire au moins un pour le poser sur un paquet cadeau... Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Dès que j' l'ai fait je t'envoie une photo<br /> <br /> <br /> encore merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce gentil partage. Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ! Merci pour ce beau tuto.<br />
Répondre