Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Tableau Soleil turquoise (acrylique)

Pour une fois, j'ai fait un tableau à la peinture acrylique et non à l'huile ! Il faut dire que j'avais peu de temps devant moi. Je devais offrir cette toile pour Noël alors vu le temps de séchage pour la peinture à l'huile et vu que je devais faire le transport en voiture au milieu d'un tas de bagages sur une longue distance, il était préférable d'avoir une peinture sèche... D'autant plus que le format est de 50x70 cm.

Finalement, j'ai réussi à me débrouiller avec la peinture acrylique que je redoutais tant ! Mais c'est sans doute dû au fait qu'il n'y avait pas trop de détails et de dégradés à faire...

Sinon, ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais le soleil est fait avec de la pâte structurante à gros grain. C'était mon 1er essai et l'effet m'a bien plu ! Technique à retenir...

Tableau Soleil turquoise (acrylique)
Tableau Soleil turquoise (acrylique)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bel effet de contraste avec ce turquoise ! J'adore !<br />
Répondre