Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Petite poule en feutrine

Petite poule en feutrine

Je n'avais encore jamais essayé de fabriquer des petites choses en feutrine mais l'idée me trottait dans la tête depuis un moment ! Pour mon 1er essai, et aussi parce que Pâques approche, j'ai choisi une petite poule toute simple à faire !

Il faudrait que je renouvelle l'expérience en tissu coloré...

TUTO ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Belle réalisation. Biern mignonne cette poule ! Moi aussi j'aimerais me lancer mais ne sait trop comment faire..... Je vais prendre mon courage et partir à la recherche d'un patron sur Internet. C'est trop beau !
Répondre
C
Le tuto est désormais publié... Bon week-end !
H
Si cela ne vous dérange pas, ce serait vraiment très gentil ! Déjà un tout grand merci d'avance.
C
Si ça vous intéresse, je peux préparer un tuto !