Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Sac récup’ de compotes (gourdes P’tit Dros)

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, voici enfin l'explication à une photo que j'avais publiée jeudi dernier (à savoir une vue de plusieurs gourdes de compotes prêtes à être utilisées pour un nouveau projet).

L'idée de récupérer ces gourdes de compotes de la marque Andros est assez connue sur le web et, trouvant le résultat plutôt original, j'ai voulu me lancer à mon tour ! Du coup, me voilà partie profiter d'une promo sur un méga pack de ces fameuses compotes. Heureusement, j'ai deux mangeurs de compotes à la maison, qui en plus, se sont bien amusés avec ces dessins de bouches rigolotes...

La couture s'est avérée assez facile et j'ai pris le temps de faire des photos et une prise de notes pour vous préparer un tuto. Reste à trouver le temps de trier tout ça et de faire la fiche à l'ordi...

Pour me suivre sur les réseaux sociaux, je suis présente sur :

Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Google+.

TUTO ICI

Sac récup’ de compotes (gourdes P’tit Dros)
Sac récup’ de compotes (gourdes P’tit Dros)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dorénavant je vais voir les compotes sous un autre angle ! Tuto très bien expliqué, précis. Merci, on peut même s'en servir pour confectionner un sac avec autre chose que des sacs de compote. Encore merci pour les explications.
Répondre
C
Merci à vous pour ce gentil message ! Et oui, on peut utiliser autre chose que des compotes : des sachets de m&m's par exemple...<br /> Bonnes créations et à bientôt !
G
Bonjour <br /> Votre sac est très beau pouvez vous me donner le tuto <br /> merci bonne journée <br /> Sylvie G
Répondre
A
Je suis repassée le voir pour le plaisir, il me fait vraiment craquer celui là, c'est "le" sac de plage de l'été ! Merci pour ton gentil com qui m'a touchée, je t'ai envoyé un message privé, amicalement. Sylvie
Répondre
A
Ra-vi-ssant ce sac ! vraiment une jolie réussite, bravo, y'a plus qu'à attendre le tuto, bises, belle journée.
Répondre
N
c'est vraiment très très chouette
Répondre
P
sympa les dessins. J'attends le tuto avec impatience.
Répondre
M
Woua ... c'est vraiment sympa .... ça me plairait bien de faire un sac pareil .... je n'ai plus de petits pour manger les compotes,mais, à mon âge, grand-mère et arrière-grand-mère .... je peux en acheter pour leurs goûters !!!et bien sur demander qu'on me garde absolument les emballages ..... mes filles et belles-filles vont encore me prendre pour une originale !!!<br /> J'ai hâte de voir le tuto ....<br /> Bonne semaine pleine de bonnes idées
Répondre
C
Ce sac est en effet original et ça plaît aux enfants... Bonne journée, Séverine.