Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Plateau rouge avec photo de fleurs_fond en résine

Voici un nouveau plateau avec fond en résine (les autres ici et ). L'image a été trouvée sur internet et pour donner une petite touche de fantaisie, j'ai ajouté quelques paillettes irisées et roses pâles.

Plateau rouge n°2 sept 2010 (2)

Plateau rouge n°2 sept 2010 (5)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> super chouette : j'adore vraiment tout ce que tu fait !<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aloha, Severine!<br /> <br /> <br /> This is very very pretty! Is it possible to learn how to make it when Frantz and I are at your place? <br /> <br /> <br /> I cannot wait to see you-----!<br /> <br /> <br /> Akiko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour superbe cette creation  tres bien réalisee comme toujours à bientot pour de nouvelles creations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très très joli!<br /> <br /> <br /> Et grace à toi je me suis lancée également!!! alors en grand merci ma ptite créaloutre, je posterai un article très prochainement!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> A très vite........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli plateau,on en a acheté mais pas encore testé.Quel beau résultat.Bonne journée.biz carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce plateau est vraiment beau, j'adore les coquelicots.<br /> <br /> <br /> J'ai fais une très agréable balade sur ton blog, je reviendrais.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude une création soignée, délicate et féminine! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa ton plateau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, tu as réalisé un plateau superbe, cet effet de résine est magnifique , bravo! un A+ bien mérité Bizzz bonne fin de journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Super créa, comme d'hab!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'image que tu as mise, pour ce plateau!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre