Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog et chaîne YouTube de DIY, tutos gratuits et réalisations Beaux-Arts.

Bienvenue chez Crealoutre !

Grille de broderie : coeur violet

Voici un petit nouveau dans ma série de grilles de broderie de coeurs...

D'ailleurs, je crée des grilles mais je ne prends même pas le temps de les broder... Il faudrait que je m'y mette un peu quand même !

coeur violet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> merci ma tite loutre !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour c'est jennifer des cadres hello kitty<br /> <br /> <br /> j'arrete pas de vous contacter par mail et aucune reponse alors que je vois sur le cite que vous vous connectez<br /> <br /> <br /> que ce passe t'il ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et en plus, tu "frabriques" des grilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa de partager avec nous bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de broderie pour moi! mais pas grave j'en profite pour te faire un ti coucou et pleins de gros poutoux!<br /> <br /> <br /> A très vite...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ce serait sympa que tu nous montres un peu de broderie, je suis sûre qu'il s'agit d'un domaine où tu excèles comme tout autre loisir créatif que nous avons déjà pu voir. Je te fais pleins de<br /> bisous et te souhaite un excellent week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien. On pourrait même le faire en hardanger ...!!! Moi aussi, je cée souvent ... des costumes ... je cherche les tissus, je coupe ... Et il me faut le temps de les mettre en route... Les<br /> nuits et les jours sont tous trop courts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour cette jolie grille ! Je te souhaite un beau week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, bonjour! Encore une journée qui s'annonce chaude! J'espère que tes enfants ne souffrent pas trop de la chaleur.<br /> <br /> <br /> Une grille de broderie qui a du te prendre un temps fou, mais qui va surement faire des heureuses!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre